jeudi 25 septembre 2008

Dr Dre s'explique dans le magazine XXL !

Les rumeurs qui courraient depuis quelques semaines quand à l'arrêt du projet Detox sont devenues réalité. Tout le monde l'a appris récemment, à notre plus grande consternation. Mais au lieu de rimer derrière le micro, Dr Dre va rester derrière les manettes pour produire ses artistes prioritairement. Il s'explique dans le nouvel XXL qui sortira d'ici quelques jours : "Je viens de fêter mon anniversaire : j'ai eu 39 ans. J'étais en train de discuter avec ma femme avant de me coucher et c'est là que j'ai réalisé que je me sentais le mieux, en étant producteur. Et d'un coup j'ai senti comme un poids en moins sur mes épaules." Il dit qu'il préfère plus s'adonner aux talents de rappeur de ses artistes comme Eve, Busta Rhymes ou le nouveau venu Game, qui apparaissent tous en couverture du magasine avec le maestro du beat. "L'inspiration que j'ai, provient de l'énergie que les artistes me donnent. Alors j'ai complètement abandonné l'album Detox. Je veux bosser avec ces artistes. Je veux faire être sûr qu'ils vont casser la baraque et qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes." Les rumeurs disent que Dre a donné ses beats à Busta et Fifty pour leurs prochains albums. Le successeur de The Chronic 2001 ne verra donc jamais le jour...

Aucun commentaire: