En août dernier, le génial rappeur/producteur Dr Dre était frappé par la tragédie : son fils André Young Jr, âgé d'à peine 20 ans, était retrouvé mort à son domicile. Aujourd'hui, les examens complémentaires parlent : André Young Jr est mort d'une overdose. C'est une overdose d'héroïne et de morphine qui a causé la mort d'André Young Jr, l'un des 5 enfants du légendaire Dr Dre dans la nuit du 23 au 24 août dernier. Le jeune homme avait été retrouvé mort le matin du 24 août dans sa chambre par sa mère Jenita Porter avec qui il habitait à Los Angeles. Il revenait d'une soirée avec des amis, une soirée qui lui aura été fatale. Dr Dre, qui a révélé au monde entier des stars telles que Snoop Dogg, Eminem ou 50 Cent, a quatre autres enfants, trois garçons et une fille qui l'ont certainement beaucoup aidé à surmonter son immense chagrin pour se remettre à travailler sur son troisième album solo, le très attendu "Detox".
vendredi 24 juin 2011
dimanche 5 juin 2011
Dr Dre dans la pub Chrysler 300S
Dr Dre dans la pub Chrysler 300S Dr Dre est la vedette de la publicité pour la nouvelle Chrysler 300S. Après Eminem dans la pub de la Chrysler 200, “Born of Fire", le super producteur monte en gamme avec cette berline puissante et racée. Bien entendu la sono n’est pas en reste : le système audio est composé de dix haut-parleurs Beats By Dr Dre. Le slogan de la voiture correspond parfaitement à l’éthique du Doc : "les bonnes choses arrivent au gens qui travaillent, qui travaillent plus longtemps et plus dur que les autres". En attendant que Dr Dre se remette sur Detox, regardez la vidéo qui sera diffusée pour la première fois dimanche lors du 3e match des finales NBA.
Dr Dre rappe sur le Red Album de Game
Dr Dre rappe sur le Red Album de Game Game vient de dévoiler les featurings du Red Album. Pour son 4e opus, le rappeur de Compton a réuni un véritable casting de stars : Snoop Dogg, Wiz Khalifa, Chris Brown, Drake, Trey Songz, Pharrell, le leader de Odd Future : Tyler The Creator et Dr Dre. Dans une interview pour le magazine Vibe, Game explique que sa plus grande fierté est d’avoir convaincu le Doc de poser sur son album : "Dr Dre rappe sur cet album. C’est le premier album que je sortirai dans lequel il rappe".
Le rappeur de CPT, qui considère le super producteur comme "une figure paternelle, un grand frère", a écrit un morceau dans lequel il tue son véritable père sur un beat de Dr Dre! Une obssession qui découle de son enfance difficile : "On ne peut pas comprendre tant qu’on n’a pas entendu le morceau. C’est un peu une sorte de rêve mais quand j’étais gamin, j’aurais souhaité que ça devienne la réalité, alors je l’ai un peu vécu d’une certaine façon.... C’est un morceau de malade”. Red Album sera dans les bacs le 23 août.
Inscription à :
Articles (Atom)